News

La nouvelle convention de double diplôme en Bachelier Immobilier a été signée !

Publié le :
La nouvelle convention de double diplôme en Bachelier Immobilier a été signée !

Ce jeudi 24 mai restera gravé dans les mémoires des autorités du groupe ESPI (Écoles spécialisées des professions de l'immobilier), de la HEAJ (Haute Ecole Albert Jacquard) et de la HECh (Haute EcoleCharlemagne).

 

 

C'est autour d'un repas convivial, riche d'échanges et de projets futurs, que les représentants des trois Institutions ont scellé leur accord de convention de double diplôme en section immobilier.

Quatre étudiants belges de la section Immobilier HECh-HEAJ ont d'ores et déjà saisi la chance qui leur est nouvellement offerte et partiront, dès septembre 2018, effectuer leur année diplômante, les uns à Paris, les autres à Marseille.

Le rendez-vous est déjà pris pour novembre 2018, sur le site de l'ESPI de Paris, pour la remise des diplômes du Groupe français ESPI en présence de notre Directeur-Président.

Une mission composée de la Coordinatrice pédagogique et de la responsable des stages de la section Immobilier est, quant à elle, planifiée pour la même période afin d'organiser les échanges de bonnes pratiques entre les Institutions nouvellement partenaires.

L'équipe du Bureau des Relations Internationales de la HECh se réjouit de pouvoir accompagner les futurs candidats, désireux de bénéficier des fruits de cette nouvelle collaboration, dans leurs démarches prometteuses d'un bel avenir...