News

Les 15 km de Liège métropole vus par la section Tourisme

Publié le :
Les 15 km de Liège métropole vus par la section Tourisme

Pour la cinquième année consécutive, la Haute Ecole Charlemagne a contribué à la réussite des 15 km de Liège. Cet événement sportif et festif a rassemblé plus de 6000 participants. Marche, trails et différentes courses étaient organisées à partir d'Esneux, dans le parc de la Boverie et à travers la ville.

Les étudiants de 2e  et 3e Tourisme, sous l’œil bienveillant de Pierre Genard, ont pris en charge la signalisation et les ravitaillements dans la cité ardente. Quant aux étudiants de 1re  Tourisme, voici trois années que, sous la houlette d'Annick Dominé, ils animent et encouragent tout au long des parcours. 
 
Cette année, des Indiens, des pirates, des animaux fantastiques...hurlaient et applaudissaient à tout rompre devant les spectateurs amusés et les joggeurs parfois exténués mais heureux d'être si sympathiquement soutenus.
Galvanisés par les remerciements des organisateurs et par les nombreuses marques de sympathie spontanées des spectateurs, la section Tourisme peut être fière d'elle.